samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

VERGLAS : La circulation complètement bloquée entre Le Creusot et Autun, au-dessus de Marmagne

10/01/2019 08:23Lu 11703 foisImprimer l’article
Une énorme plaque de verglas s'était formée et un poids-lourd s'était mis en portefeuille.
La circulation était difficile ce jeudi matin sur de nombreuses routes du département de Saône-et-Loire, avec neige et verglas ou les deux, suivant les secteurs. Entre Le Creusot et Autun, c'est la RD680 qui s'est retrouvée sous l'emprise de la formation de plaques de verglas. Notamment au-dessus de Marmagne où la route était particulièrement glissante, dans le premier virage après la sortie pour Visigneux.
Un poids-lourd s'est mis en portefeuille et la circulation, qui était difficile s'est retrouvée entièrement bloquée. Il n'était pas 7h30. Une saleuse de la DRI a été appelée pour saler le secteur concerné et permettre la reprise progressive de la circulation qui a été bloquée pendant une bonne heure. Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot sont également intervenus pour éviter des prises de risques et réguler la circulation jusqu'à ce que la chaussée redevienne normale.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)