lundi 16 décembre 2019

Plus que quelques jours avant fermeture définitive*

Tout doit disparaître !!!

-50% sur tout le magasin

jusqu’à épuisement du stock

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

TORCY : Une jeune conductrice plonge dans le ravin

30/11/2019 13:55Lu 18706 foisImprimer l’article
ACTUALISE : Un message de la conductrice
Ce vendredi, peu avant 14 heures, une jeune automobiliste, circulant sur la voie de Centre à Centre, entre Torcy et Blanzy, a été victime d’une perte de contrôle, peu avant le pont surplombant la ligne SNCF entre Montchanin et Paray le Monial. La voiture a plongé dans le ravin et terminé au milieu des buissons. Blessée, la conductrice qui circulait au volant d’une Chevrolet, a été secourue par les sapeurs pompiers du Creusot, sous les ordres de l’Adjudant Chef Pascal Pousset. Elle a dû être désincarcérée. Elle a été transportée à l’Hôtel-Dieu du Creusot.
Les Policiers du Creusot ont procédé aux constatations et régulé la circulation en mode alterné.

Un message de la conductrice
« Je remercie 2 personnes qui m'ont soutenue et rassurée ce vendredi  lors de accident de voiture que j'ai eu ...... Un grand merci à ces 2 hommes. »
Elodie