mercredi 11 décembre 2019

Du Jeudi 12 au Samedi 14 Décembre

-20% sur les décorations de Noël

(Etang/Arroux et Epinac)

Et faites le plein d’idées cadeaux (produits du terroir, décoration et vêtements)

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

TORCY : Un automobiliste se croyait sur l'Autoroute, entre les deux étangs

04/12/2019 21:00Lu 17092 foisImprimer l’article
Il a été intercepté par la Police.
Ce mercredi après-midi, les Policiers du Creusot, avec le renfort des motards de la Police Nationale de Mâcon et Chalon, ont effectué un contrôle de vitesse, entre les deux étangs de Torcy. Un secteur où les usagers ont un peu trop tendance à appuyer sur le champignon. Pour preuve, quatre automobilistes ont contrôlés et interceptés pour dépassement de la vitesse de 90 km/heure. L'un d'eux a été enregistré à 130 km/heure, soit à la vitesse maxi sur une autoroute. A noter qu'un jeune conducteur a également été intercepté en excès de vitesse. Les contrôles sont appelés à se multiplier sur l'agglomération du Creusot, indique le Commandant Didier Thibaudin.