dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

TORCY : Grosse colère de la propriétaire d'une voiture incendiée

19/04/2017 11:25Lu 12563 foisImprimer l’article
Le sinistre a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi.
C'est vers 23h15, dans la nuit de mardi à mercredi, que l'alerte a été donnée. Une voiture, à savoir une Renault Mégane était en feu sur le parking de la Tour Bleuet de la Résidence du Lac à Torcy. La rapide intervention des sapeurs pompiers du Creusot a permis de maîtriser le sinistre, mais la voiture est entièrement détruite de l'intérieur et bonne pour la casse.
Sa propriétaire est en colère : «Je travaille à Chalon sur Saône et j'ai besoin de ma voiture. Ma voiture avait 3 ans et je ne sais pas ce que l'assurance va pouvoir me donner. Je suis très en colère que l'on s'en prenne ainsi à des habitants du quartier...» Les Policiers du Creusot ont ouvert une enquête et procédé à différents relevés. La voiture de toute évidence a été incendiée de l'intérieur, après le bris d'une vitre latérale.
En début de semaine, toujours de nuit, une voiture avait déjà été incendiée rue de Chanzy au Creusot.