lundi 23 avril 2018

Jean-Pierre Grzeskowiak avec « JPG TAXI» et Yann Martinez avec « ACTIV’TAXI » sont à votre service 24h/24 et 7j/7

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

TORCY : Attention à un faux démarcheur de la Régie de Quartier

17/07/2017 16:25Lu 4544 foisImprimer l’article
ACTUALISE : Communiqué de la Régie
Le message nous a été adressé par un fidèle internaute. Un message de mise en garde : «Ce matin j'étais chez ma mère habitante de la résidence du Lac à Torcy et un jeune individu âge entre 15/17 ans s'est présenté à son domicile lui demandant des fonds pour la régie de quartier...j'ai bien évidemment renvoyé ce jeune homme mais avant j'ai essayé d'avoir des éléments sans succès.

Il s'agit d'un individu habillé t-shirt jean avec sacoche en bandoulière "Star Wars"noire.
Et évidemment, la Régie n'a délégué personne pour récolter des fonds.

Communiqué de la Régie :
Un récent article paru dans Creusot-Infos, fait état qu’une habitante de Torcy a été démarchée par une personne collectant des fonds pour la régie de Territoire. nous tenons à affirmer, qu’aucune personne, à ce jour, n’a été mandatée par la Régie de Territoire, pour collecter des fonds.
Nous demandons donc aux personnes d’être vigilantes, et si besoin de prendre contact avec la Régie pour tout renseignement complémentaire, en téléphonant au 03.85.56.38.02
Philippe PIGEAU
Le Président de la Régie de Territoire CUCM Bassin Nord.