vendredi 24 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
> Faits divers > Autour du Creusot

ST-SYMPHORIEN DE MARMAGNE : Un père et son fils, en vacances, blessés dans un accident de quad

01/08/2017 20:35Lu 7776 foisImprimer l’article
L’accident s’est produit en début de soirée dans un chemin à Vaux.
Les accidents de quad peuvent avoir des conséquences dramatiques. Et en cela le bilan n’est pas grave pour l’accident de quad qui est survenu, ce mardi en fin d’après-midi, dans un chemin au-dessus de Vaux, à Saint-Symphorien de Marmagne.
Trois quads étaient en sortie amicale. Des amis qui avaient décidé une balade nature. Malheureusement, au retour, un quad a vu une de ses roues glisser sur du un revêtement sablonneux et le quad a basculé dans un champ.
Sur celui-ci se trouvait un père de famille et son fils, en vacances chez des amis dans la région. Le père et les fils n’ont pas été trop gravement blessés. Ils souffraient de contusions multiples, avec une suspicion de fracture à un coude pour l’enfant.
Ce sont les sapeurs pompiers du Creusot, sous les ordres du Lieutenant Fabrice Malon, qui ont secouru le père et l’enfant. L’ambulance ne pouvant pas s’engager dans le chemin, les deux blessés ont été conditionnés et ramenés en quad au hameau, avant d’être évacués sur l’Hôtel-Dieu du Creusot.
Alain BOLLERY