jeudi 27 juin 2019

Nuit des Soldes Vendredi 28 Juin de 19h à 21h

Chez les commerçants de «Creusot Foch»» et ceux de «Commerces en coeur»

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

SAINT SERNIN DU BOIS : Un retraité blessé dans une perte de contrôle

14/06/2019 16:15Lu 5885 foisImprimer l’article
Les habitants de la route de Marmagne ont été coupés de téléphone et d’électricité.
Il était à peine 15h25, ce vendredi après-midi, quand un automobiliste a été victime d’une perte de contrôle, route de Marmagne, à Saint-Sernin du Bois, alors qu’il circulait en direction de Marmagne. La voiture, une Renault Kangoo, a fauché et brisé un poteau, ce qui a entraîné une coupure d’électricité et de téléphone pour les habitants du quartier.
L’automobiliste, un retraité, a été secouru par les sapeurs pompiers du Creusot, placés sous les ordres du Lieutenant Fabrice Malon. Il a été extrait de la voiture et transporté à l’Hôtel-Dieu.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot se sont rendus sur place, de même que les techniciens d’EDF et des Télécom.