mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

SAINT-LAURENT D’ANDENAY : La bagarre entre jeunes se termine avec un coup de couteau

12/06/2018 07:20Lu 7746 foisImprimer l’article
Un adolescent de la région de Montchanin a été blessé. Mais il est ressorti de l’Hôpital.
Une soirée au bord de l’eau, c’est relativement courant à cette saison. Des bagarres un peu moins, même si cela est malheureusement dans l’air du temps entre jeunes et entre bandes, encore plus en période orageuse...
C’est dans ce cadre là que dans la nuit de samedi à dimanche une bagarre s’est terminée avec un coup de couteau, avec un jeune blessé, mais par gravement.
En effet, le jeune, un mineur de 16 ans, originaire de Montchanin, lycéen, est ressorti dans la journée de dimanche de l’Hôtel-Dieu du Creusot, après avoir subi des soins.

Ses jours ne sont heureusement pas en danger. Il avait été secouru par les sapeurs pompiers.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot ont ouvert une enquête pour tenter d’identifier l’auteur des faits qui, avec une bande à lui, serait venu de Dijon, pour en découdre... Les violences auraient eu lieu sur fond de relation amoureuse, avec une fille convoitée par les deux protagonistes...
Il appartient aux gendarmes de démêler le vrai du faux, mais aussi de confronter les différents témoignages pour tirer l’affaire au clair. Comme l’auteur du coup de couteau serait un mineur originaire de Côte-d’Or, si le parquet de Chalon a évidemment été saisi, les investigations des gendarmes sont menées sous le contrôle du parquet de Dijon. Une procédure de garde à vue a été engagée. A suivre…