lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

SAINT-FIRMIN/SAINT-ÉMILAND : 1 blessé léger dans une collision entre 3 voitures à cause du verglas

09/01/2019 21:25Lu 4202 foisImprimer l’article
Une collision impliquant 3 véhicules s'est produite ce mercredi en début de soirée sur la route menant de Bouvier à Saint-Emiland. 
La neige qui est tombée sur la région creusotine en fin de journée ce mercredi et les températures très fraîches sont très probablement à l'origine de l'accident ; en effet, un véhicule (une Peugeot 206) qui circulait depuis Bouvier en direction de Saint-Emiland a certainement glissé sur le verglas qui recouvrait la chaussée.
La voiture qui suivait, une Renault Clio n'a pu l'éviter et est entrée en collision avec la Peugeot ; à la suite de ce choc, la Peugeot s'est déportée et a terminé sa course contre une troisième voiture qui circulait dans le sens Saint-Emiland-Saint-Firmin.
Un jeune homme de 25 ans a été transporté par les Sapeurs Pompiers au centre hospitalier du Creusot pour des examens de contrôle ; les gendarmes ainsi qu'un membre de la DIR étaient sur place pour sécuriser les lieux et prévenir tout sur-accident.
Les véhicules endommagés ont été enlevés par le garage Deregnaucourt de Mesvres.