samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

SAINT-FIRMIN/SAINT-ÉMILAND : 1 blessé léger dans une collision entre 3 voitures à cause du verglas

09/01/2019 21:25Lu 4020 foisImprimer l’article
Une collision impliquant 3 véhicules s'est produite ce mercredi en début de soirée sur la route menant de Bouvier à Saint-Emiland. 
La neige qui est tombée sur la région creusotine en fin de journée ce mercredi et les températures très fraîches sont très probablement à l'origine de l'accident ; en effet, un véhicule (une Peugeot 206) qui circulait depuis Bouvier en direction de Saint-Emiland a certainement glissé sur le verglas qui recouvrait la chaussée.
La voiture qui suivait, une Renault Clio n'a pu l'éviter et est entrée en collision avec la Peugeot ; à la suite de ce choc, la Peugeot s'est déportée et a terminé sa course contre une troisième voiture qui circulait dans le sens Saint-Emiland-Saint-Firmin.
Un jeune homme de 25 ans a été transporté par les Sapeurs Pompiers au centre hospitalier du Creusot pour des examens de contrôle ; les gendarmes ainsi qu'un membre de la DIR étaient sur place pour sécuriser les lieux et prévenir tout sur-accident.
Les véhicules endommagés ont été enlevés par le garage Deregnaucourt de Mesvres.