samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

SAINT-FIRMIN : Il percute violemment un mur et prend la fuite

21/07/2019 09:13Lu 11574 foisImprimer l’article
L'accident a eu lieu ce samedi matin. ACTUALISE : Le propriétaire a été identifié, et il était le conducteur.
Il était 9h45, ce samedi 20 juillet, quand une Citroën Xantia a terminé sa course contre le mur d'enceinte d'une habitation, sur la route de Bouvier, à Sain-Firmin. Le premier témoin a trouvé le conducteur inconscient contre son volant. Le temps qu'il aille appeler les secours, qu'il revienne et le conducteur avait disparu. Les pompiers et le SMUR de l'Hôtel-Dieu dépêchés sur place ne l'ont pas trouvé, pas plus que les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot, qui ont effectué des recherches dans le secteur.
L'homme s'était évanoui dans la nature ou bien il a pris en charge par une connaissance ou autre automobiliste. Les gendarmes ont rapidement identifié le propriétaire de la voiture qui avait rapidement rejoint son domicile avec une connaissance. Il était bien le conducteur de la voiture et devrait être entendu dans les prochains jours. Il devra évidemment régler l'addition de l'enlèvement de son véhicule, mais aussi les dégâts occasionnés, y compris les travaux à effectuer pour réparer l'infrastructure de collecte et d'écoulement des eaux pluviales.