mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

SAINT-EUSEBE : Deux permis retirés pour usage de cannabis

11/06/2019 01:15Lu 1366 foisImprimer l’article
Samedi soir, les gendarmes de la brigades motorisée (BMO) du Creusot ont effectué une opération de contrôles sur le territoire de la commune de Saint-Eusèbe, sur la voie de Centre à Centre, entre Torcy et Blanzy. Un automobiliste a été contrôlé avec un taux d'alcool contraventionnel de 0,78 gramme. Il a perdu six points sur son permis de conduire. Deux autres automobilistes ont été contrôlés positifs aux stupéfiants, à savoir au cannabis. Tous deux ont fait l'objet d'une rétention immédiate de leur permis de conduire et ils auront six points de retirés sur leur permis de conduire. Ils étaient tous deux originaires de la Région de Montceau les Mines.