mardi 10 décembre 2019

«Noël dans Ma Rue», ce sont des Animation Gratuites et à foison, Rue Leclerc et Rue Jean-Jaurès

 Samedi 14 Décembre à partir de 14h

Avec un Grand Jeu Vitrine* : 6 vitrines de lots à gagner !

Jusqu'au samedi 14 Décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

SAINT-BERAIN SOUS SANVIGNES : Un automobiliste contrôlé à 100 km/heure dans la traversée du bourg

30/11/2019 15:40Lu 1645 foisImprimer l’article
Communiqué de la gendarmerie nationale :
«Ce samedi en fin de matinée vers 11h30, une patrouille de la communauté des brigades de MONTCHANIN - LE CREUSOT a contrôlé en agglomération de ST BERAIN SOUS SANVIGNES un automobiliste de 31 ans, originaire de l'Isère, à une vitesse enregistrée de 100 km/h - retenue 95 km/h. L'intéressé s'est vu retirer sur le champ son permis de conduire qui fera l'objet d'une suspension administrative.
Ce comportement est inadmissible, mettant en danger immédiat les riverains de la commune traversée. Les excès de vitesse et les vitesses inadaptées sont une des causes principales d'accidents corporels sur l'arrondissement. Les autres comportements dangereux et déviants tels que les conduites addictives, distractives et les refus de priorité seront également réprimés sans faiblesse par les militaires de la compagnie de gendarmerie départementale d'Autun».