mardi 10 décembre 2019

«Noël dans Ma Rue», ce sont des Animation Gratuites et à foison, Rue Leclerc et Rue Jean-Jaurès

 Samedi 14 Décembre à partir de 14h

Avec un Grand Jeu Vitrine* : 6 vitrines de lots à gagner !

Jusqu'au samedi 14 Décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

RCEA : Une femme flashée à 163 km/heure dans la descente des Baudots

02/12/2019 13:30Lu 5167 foisImprimer l’article
Dimanche après-midi, les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont effectué un contrôle de vitesse sur la RN80, dans la descente des Baudots, dans le sens Chalon-sur-Saône - Montchanin. Six automobilistes ont été interceptés au rond-point du Pont Jeanne Rose pour dépassement de la vitesse autorisée. Deux d'entre eux sont repartis à pied. Une femme originaire de Digoin a en effet été contrôlée à 163 km/heure au lieu de 110 et un homme de la Région du Creusot à 161 km/heure. Tous deux seront aussi convoqués en justice.