lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

RCEA : Un motard de la gendarmerie blessé dans une chute à Saint-Eusèbe

10/01/2019 07:13Lu 4062 foisImprimer l’article
Il a glissé sur le verglas.
Un accident de la circulation a vu un motard de la gendarmerie nationale blessé, ce jeudi en fin de nuit, sur la RN70, au niveau de la commune de Saint-Eusèbe. Le militaire escortait un convoi exceptionnel quand il a glissé sur une plaque de verglas. Il a été secouru par les sapeurs pompiers sous les ordres du Lieutenant Philippe Meunier. Il a été transporté à l'Hôtel-Dieu du Creusot, pour des examens de contrôle.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot se sont rendus sur place pour protester aux constatations.