mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

RCEA : La jeune fille appuyait trop fort sur le champignon dans la descente des Baudots

17/04/2018 03:17Lu 7099 foisImprimer l’article
Au début du week-end, les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont effectué un contrôle de vitesse, dans la descentes des Baudots, sur la RN80, à savoir la branche Nord de la RCEA. Six automobilistes ont été interceptés et verbalisés au rond-point du Pont Jeanne Rose pour dépassement de la vitesse autorisée de 110 km/heure. Une jeune automobiliste, titulaire d'un permis probatoire, a elle fait l'objet d'une rétention immédiate... Cette jeune fille originaire de la région de Chalon sur Saône a en effet été contrôlée à 155 km/heure au lieu de 100. Elle fera l'objet de poursuites judiciaires.