mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

RCEA : La jeune fille appuyait trop fort sur le champignon dans la descente des Baudots

17/04/2018 03:17Lu 6675 foisImprimer l’article
Au début du week-end, les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont effectué un contrôle de vitesse, dans la descentes des Baudots, sur la RN80, à savoir la branche Nord de la RCEA.

Six automobilistes ont été interceptés et verbalisés au rond-point du Pont Jeanne Rose pour dépassement de la vitesse autorisée de 110 km/heure. Une jeune automobiliste, titulaire d'un permis probatoire, a elle fait l'objet d'une rétention immédiate... Cette jeune fille originaire de la région de Chalon sur Saône a en effet été contrôlée à 155 km/heure au lieu de 100. Elle fera l'objet de poursuites judiciaires.