jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

RCEA : La jeune fille appuyait trop fort sur le champignon dans la descente des Baudots

17/04/2018 03:17Lu 7141 foisImprimer l’article
Au début du week-end, les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont effectué un contrôle de vitesse, dans la descentes des Baudots, sur la RN80, à savoir la branche Nord de la RCEA. Six automobilistes ont été interceptés et verbalisés au rond-point du Pont Jeanne Rose pour dépassement de la vitesse autorisée de 110 km/heure. Une jeune automobiliste, titulaire d'un permis probatoire, a elle fait l'objet d'une rétention immédiate... Cette jeune fille originaire de la région de Chalon sur Saône a en effet été contrôlée à 155 km/heure au lieu de 100. Elle fera l'objet de poursuites judiciaires.