mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

RCEA : Deux automobilistes, de Chalon-sur-Saône et Louhans, perdent 8 points dans la descente des Baudots

11/06/2019 11:47Lu 10282 foisImprimer l’article
14 automobilistes ont été contrôlés en excès de vitesse, dont un à 173 km/heure.
Dimanche après-midi, les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont effectué un contrôle de vitesse sur la RN80, à savoir la branche Nord de la RCEA, dans la descente des Baudots, dans le sens Chalon-sur-Saône - Montceau. Six automobilistes, dont un Suisse, ont été interceptés pour dépassement de la vitesse autorisée. L'un d'eux, demeurant à Chalon sur Saône, a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire. Il a été contrôlé à 165 km/heure au lieu de 110. Et il était positif à l'alcool avec un taux contraventionnel de 0,62 gramme. Les deux infractions cumulées sont synonymes d'un retrait de 8 points sur son permis de conduire, outre la suspension automatique de celui-ci.
Lundi après-midi, c'est avec les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot que la BMO du Creusot a effectué un nouveau contrôle de vitesse dans la descente des Baudots. Avec huit automobilistes interceptés au rond-point du Pont Jeanne Rose. Et une rétention immédiate du permis de conduire pour un habitant de la région de Louhans qui a été contrôlé à 173 km/heure au lieu de 110. Et qui était de plus positif à la cocaïne. Avec pour ce Bressan 8 points de retirés sur son permis de conduire.
A.B.