dimanche 15 décembre 2019

Rien n’égale la joie de l’homme qui boit*, si ce n’est la joie du vin d’être bu (Charles Baudelaire)

Ouvertures exceptionnelles Dimanches 15 et 22 Décembre  et Lundis 16 et 23 Décembre de 9h à 12h et de 14h à 19h

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

RCEA : 65 automobiliste flashés et 5 interceptions dans le secteur de Montchanin

12/08/2019 03:17Lu 9137 foisImprimer l’article
Entre vendredi et dimanche, les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont effectué deux contrôles de vitesse, sur la RCEA, aux abords de Montchanin. Vendredi après-midi, c’est sur la RN70 qu’ils ont placé la voiture radar. Au total 60 automobilistes ont été flashés pour dépassement de la vitesse autorisée de 110 km/heure.
Dimanche après-midi, c’est dans la descente des Baudots, sur la RN80 qu’ils ont effectué un contrôle de vitesse, avec les jumelles laser. Cinq automobilistes ont été interceptés au rond-point du Pont Jeanne Rose. La vitesse la plus élevée était de 143 km/heure au lieu de 110.Un ressortissant polonais était au rang des usagers en excès de vitesse.
A.B.