mercredi 15 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MONTCHANIN : L'automobiliste qui a percuté un bus avait beaucoup bu...

14/02/2018 00:45Lu 7114 foisImprimer l’article
ACTUALISE.
Lundi soir, vers 19h40, une voiture est entrée en collision avec un bus de Mon Rezo, avenue de la Libération à Montchanin.

Le conducteur de la voiture a été entendu par les gendarmes sur les circonstances de l'accident. Et les militaires ont établi qu'il avait beaucoup bu. En effet, l'éthylomètre a révélé un taux de 1,20 gramme d'alcool. Il a donc fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire par les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot qui ont été chargés de l'enquête sur cet accident impliquant un bus.
Un seul passage se trouvait dans le bus. Il n'a pas été blessé. Par contre un enfant, qui se trouvait dans la voiture présentait finalement une fracture à une épaule.