jeudi 05 décembre 2019

Du Mardi 3 au Samedi 7 Décembre

Retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur le jambon cru italien,
 les endives au jambon, l’Époisses, les croissants et pains au chocolat, la tarte semoule,
le Rully Blanc 2015, le Santenay Rouge 2017, le Mercurey Rouge 2016 et le coffret de 2 bouteilles Hautes Côtes de Nuit Rouge 2016 et Saint Véran Blanc 2018
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MONTCHANIN : 3 voitures en feu dans la nuit du réveillon

01/01/2019 23:00Lu 11177 foisImprimer l’article
ACTUALISE : Les dégâts sont impressionnants.
Il était 2h20, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, la nuit du réveillon, quand l'alerte a été donnée. Des véhicules étaient en feu, sur un parking, entre la rue Marceau et la rue de la Paix, à Montchanin. Les sapeurs pompiers de Montchanin et du Creusot, dépêchés sur place, se sont retrouvés avec un important sinistre. Une Dacia Logan était complètement embrasée et les flammes s'étaient propagées à une Renault Clio et à une Seat. Le feu a été maîtrisé, mais les dégâts sont importants. Le sinistre est de toute évidence d'origine criminelle. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
Mardi matin, les habitants du quartier étaient stupéfaits par les dégâts occasionnés par l'incendie qui a donc détruit trois voitures. Dans la journée, des plaintes ont été déposées à la gendarmerie.
Alain BOLLERY