mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MONTCENIS : Une jeune fille blessée dans une collision

07/11/2018 12:58Lu 7418 foisImprimer l’article
L’accident s’est produit à la sortie de Montcenis, sur la route de la Sorme.
C’est un virage très accidentogène. Ce mercredi, peu après 12h15, la conducteur d’une Peugeot 207, qui venait de Blanzy et circulait en direction de Montcenis, a été victime d’une perte de contrôle dans le virage qui précède l’entrée dans le bourg de Montcenis.
Sa voiture a glissé et a percuté un Ford utilitaire qui arrivait en sens inverse. Le choc a été assez violent. Le Ford a terminé dans l’accotement.
L’accident a fait une blessée, à savoir la passagère et fille du conducteur de la Peugeot 207, âgée d’une dizaine d’années. Elle a été secourue par les sapeurs pompiers du Creusot sous les ordres du Lieutenant Jacky Jatocha. Elle a été transportée à l’Hôtel-Dieu, avec son papa, pour des examens de contrôle. Le conducteur de la Ford a subi un bon choc et se ressentait de douleurs.
Les Policiers du Creusot se sont rendus sur place pour procéder aux constatations. La circulation a été coupée dans les deux sens, jusqu’à l’enlèvement des véhicules.
A.B.