mardi 11 décembre 2018

Jouez et tentez de gagner du 10 au 28 Décembre

1 Vélo – 1 Séjour à Disneyland Paris et 10 Bons d’achat

Nombreuses boutiques ouvertes Les Lundis et Dimanches du 9 au 31 Décembre

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MONTCENIS : La voiture plonge dans un champ et fait des tonneaux

05/12/2018 16:10Lu 8240 foisImprimer l’article
Son conducteur a de toute évidence eu beaucoup de chance. Ce mercredi, en début d'après midi peu après 15 heures, un automobiliste circulant sur la RD980 dans le sens Montcenis - Blanzy a été victime d'une perte de contrôle. La voiture a perdu l'accotement avant de traverser la chaussée avant de plonger dans un champ en effectuant plusieurs tonneaux.
Le conducteur sorti rapidement de son véhicule a été transporté à la pharmacie de Montcenis où il a été pris en charge par les pompiers pour être transporté à l'Hôtel Dieu pour des examens de contrôle. Ce sont les sapeurs pompiers du Creusot et de Montceau qui ont été dépêchés sur place, sous les ordres du Lieutenant Jacky Jatocha.
A.B.