dimanche 16 décembre 2018

Dessous chics pour soirées de fêtes ou idées cadeaux «sexy» pour elle comme pour lui… découvrez de quoi lui faire plaisir en ces veilles de Noël

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 16, Lundi 17 et Dimanche 23 Décembre de 14h30 à 18h30

Lundi 24 Décembre de 9h30 à 18h Non Stop

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MONTCENIS : Feu de toiture rue du Pas de Cible

08/08/2018 02:40Lu 6033 foisImprimer l’article
C'est probablement la foudre qui est à l'origine de l'incendie qui a détruit 20m2 de toiture d'une habitation de la rue du Pas de Cible.
Une dizaine de Sapeurs Pompiers du Creusot ont été mobilisés cette nuit de mardi à mercredi pour circonscrire un feu d'habitation, plus précisément, un feu dans une toiture de maison à étage, rue du Pas de Cible à Montcenis. L'orage et la foudre sont probablement à l'origine du sinistre.
Placés sous les ordres du lieutenant Philippe Meunier, les Sapeurs Pompiers rapidement sur les lieux ont maitrisé le feu au moyen d'une lance et de la grande échelle qui a été mise en place ; ils ont ensuite dégarni les parties brulées de la toiture (environ 20m2 sur les 120m2 de la toiture) avant de procédé à la ventilation de la maison.
La famille va être relogée. Des agents ERDF et GRDF ainsi que les Policiers du Creusot se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux.