samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MONTCENIS : Feu de toiture rue du Pas de Cible

08/08/2018 02:40Lu 5984 foisImprimer l’article
C'est probablement la foudre qui est à l'origine de l'incendie qui a détruit 20m2 de toiture d'une habitation de la rue du Pas de Cible.
Une dizaine de Sapeurs Pompiers du Creusot ont été mobilisés cette nuit de mardi à mercredi pour circonscrire un feu d'habitation, plus précisément, un feu dans une toiture de maison à étage, rue du Pas de Cible à Montcenis. L'orage et la foudre sont probablement à l'origine du sinistre.
Placés sous les ordres du lieutenant Philippe Meunier, les Sapeurs Pompiers rapidement sur les lieux ont maitrisé le feu au moyen d'une lance et de la grande échelle qui a été mise en place ; ils ont ensuite dégarni les parties brulées de la toiture (environ 20m2 sur les 120m2 de la toiture) avant de procédé à la ventilation de la maison.
La famille va être relogée. Des agents ERDF et GRDF ainsi que les Policiers du Creusot se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux.