mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MONTCENIS : Au moins 3 miraculés dans une voiture retournée et en feu

14/09/2018 02:48Lu 17639 foisImprimer l’article
La voiture a été détruite par les flammes qui se sont propagées à la végétation.Une personne a été retrouvée, mais elle a assuré ne pas être au volant.
C’est bien un drame qui a été évité, entre le bourg de Montcenis et les Groisons, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il était 1h15 quand l’alerte a été donnée. Une voiture venait d’être victime d’une perte de contrôle, alors qu’elle descendait à folle allure en direction des Groisons et du Creusot.
La voiture s’est retournée et les premiers témoins, selon les informations portées à la connaissance de creusot-infos, ont vu au moins trois personnes partir en courant en direction du Creusot, alors que la voiture, sur le toit, était en train de prendre feu.
Quand les sapeurs pompiers du Creusot sont arrivés, sous les ordres de l’Adjudant-Chef Pascal Pousset, la voiture était complètement embrasée. Une fois le sinistre éteint, les pompiers ont pu s’assurer que personne n’était resté à l’intérieur. Ce qui constitue une forme de miracle, tant la carcasse de la Peugeot était abimée et fracassée quand elle a été retournée et prise en charge par le garage AMC Automobiles.
Une femme, en état d’ébriété a été retrouvée non loin du pont des Groisons, au-dessus de la RD 680, mais elle a affirmé que ce n’était pas elle qui conduisait. Elle a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’Hôtel-Dieu.
La circulation a été coupée pendant le temps des opérations de secours et d’exctinction du feu qui s’était propagé à la végétation. Les Policiers du Creusot ont procédé aux constatations.
Alain BOLLERY