vendredi 19 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Faits divers > Autour du Creusot

MARMAGNE : Le procès du meurtre de la petite Méline aura lieu en janvier

12/09/2017 10:00Lu 3090 foisImprimer l’article
Sébastien Chabrier qui le 2 septembre 2015, au lendemain de la rentrée des classes, s'était dénoncé auprès des gendarmes, en annonçant qu'il avait tué sa petite fille Méline, âgée de 2 ans, comparaitra devant la cour d'assise de Saône-et-Loire du 23 au 26 janvier.

Le procès est donc prévu pour durer quatre jours. L'infanticide avait eu lieu sur fond de vive querelle entre les parents de la petite fille. Le dimanche précédent, sa maman avait fuit le domicile familial et s'était réfugié dans le bourg de Marmagne avant l'intervention des gendarmes.