vendredi 22 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

MARMAGNE : Le procès du meurtre de la petite Méline aura lieu en janvier

12/09/2017 10:00Lu 2600 foisImprimer l’article
Sébastien Chabrier qui le 2 septembre 2015, au lendemain de la rentrée des classes, s'était dénoncé auprès des gendarmes, en annonçant qu'il avait tué sa petite fille Méline, âgée de 2 ans, comparaitra devant la cour d'assise de Saône-et-Loire du 23 au 26 janvier.

Le procès est donc prévu pour durer quatre jours. L'infanticide avait eu lieu sur fond de vive querelle entre les parents de la petite fille. Le dimanche précédent, sa maman avait fuit le domicile familial et s'était réfugié dans le bourg de Marmagne avant l'intervention des gendarmes.