mercredi 17 juillet 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

LE BREUIL : Un blessé léger dans une collision entre 2 voitures

11/07/2019 16:34Lu 3967 foisImprimer l’article
L'accident s'est produit peu avant 15h30 ce jeudi au lieu-dit "Le Bois Labert".
Les Sapeurs Pompiers du Creusot ont été alerté d'une collision entre deux voitures au lieu-dit "Le Bois Labert" ce mercredi après-midi, sur la RD 290, au niveau du carrefour en direction des "Voisottes" sur la commune du Breuil ; d'après les premiers éléments recueillis par les Policiers du Creusot, la conductrice d'une Peugeot 108 circulant dans le sens Montchanin-Le Breuil a été surprise par un animal qui a traversé la chaussée.
La conductrice, surprise donc, s'est déportée sur la voie de gauche où circulait une Nissan Primera qu'elle n'a pu éviter. La Nissan percutée a terminé sa course sur le bas-côté.
Choquée, la conductrice de la Peugeot a été transportée par les Sapeurs Pompiers à l'Hôtel-Dieu du Creusot pour des examens de contrôle.
Les Policiers du Creusot ont assuré la circulation le temps de l'intervention des Pompiers et le temps du remorquage du véhicule endommagé par le garage Vacher.