vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

LE BREUIL : 2 blessés légers dans une collision entre deux voitures

05/11/2019 19:58Lu 7045 foisImprimer l’article
La collision s'est produite ce mardi vers 18h15 rue du Creusot.
C'est pour des raisons encore indéterminées et que l'enquête de Police devra éclaircir qu'un accident de la circulation est survenu ce mardi en fin de journée ; une Citroën Xsara qui circulait rue du Creusot au Breuil dans le sens bourg du Breuil-Montvaltin est venue percuter par l'arrière un véhicule qui circulait devant lui.
Les Sapeurs Pompiers du Creusot ont été dépêchés sur place et ont porté secours aux conducteurs des 2 véhicules. Sans blessure apparente et très légèrement contusionné, les 2 automobilistes ont néanmoins été transporté à l'Hôtel-Dieu du Creusot pour des examens de contrôle.
Pendant les opérations de secours et de remorquage des véhicules endommagés par le garage Renault Détang de Montchanin, les Policiers du Creusot ont assuré la sécurité des lieux et la circulation.