mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

ÉCUISSES : Une spectaculaire perte de contrôle

10/06/2019 10:59Lu 13662 foisImprimer l’article
La voiture a été retrouvée ce lundi matin par des promeneurs.
Il était 9h50 ce lundi de Pentecôte en milieu de matinée quand l'alerte a été donnée. Une voiture était sur le flanc, bloquée contre des arbres, juste au dessus du canal du centre, sous le pont du TGV à Écuisses.
Les Sapeurs-Pompiers du Creusot et de Montchanin, dépêchés sur place sous les ordres du lieutenant Jacky Jatocha, ne devaient trouver personnes à l'intérieur de la voiture, une Renault Clio qui avait plongé depuis la route située au dessus.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot ont rapidement identifié le propriétaire. Il s'est d'ailleurs présenté avec ses parents sur les lieux de l'accident. Il a expliqué que dimanche soir, il avait été victime d'une perte de contrôle en glissant sur la chaussée après les chutes de pluie. Plus de peur que de mal, mais une grosse frayeur pour tout le monde, et notamment les randonneuses qui avaient donné l'alerte.