mercredi 17 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

ECUISSES : Des enseignants et des élèves outrés par des jets de projectiles dans l'école

09/10/2018 03:11Lu 3702 foisImprimer l’article
Des incivilités difficiles à digérer.
Le début de semaine a été difficile à digérer à l'école des 7 écluses, ainsi que cela a été détaillé dans un message adressé à creusot-infos, avec des photos : «Lundi matin , les enseignants et les élèves ont eu une mauvaise surprise en arrivant dans la cour de récréation.
Pendant le week-end , divers projectiles ont été jetés par dessus le grillage : pierres , bouteilles  vides, bouteilles remplies de cailloux. Les auteurs de ces actes volontaires privent les écoliers de leur espace de jeux et dégradent un lieu public. Tout cela est bien dommage», est-il fort justement écrit...