samedi 15 décembre 2018

Dessous chics pour soirées de fêtes ou idées cadeaux «sexy» pour elle comme pour lui… découvrez de quoi lui faire plaisir en ces veilles de Noël

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 16, Lundi 17 et Dimanche 23 Décembre de 14h30 à 18h30

Lundi 24 Décembre de 9h30 à 18h Non Stop

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

ECUISSES : Des enseignants et des élèves outrés par des jets de projectiles dans l'école

09/10/2018 03:11Lu 3933 foisImprimer l’article
Des incivilités difficiles à digérer.
Le début de semaine a été difficile à digérer à l'école des 7 écluses, ainsi que cela a été détaillé dans un message adressé à creusot-infos, avec des photos : «Lundi matin , les enseignants et les élèves ont eu une mauvaise surprise en arrivant dans la cour de récréation.
Pendant le week-end , divers projectiles ont été jetés par dessus le grillage : pierres , bouteilles  vides, bouteilles remplies de cailloux. Les auteurs de ces actes volontaires privent les écoliers de leur espace de jeux et dégradent un lieu public. Tout cela est bien dommage», est-il fort justement écrit...