jeudi 18 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

CHARMOY : Une voiture incendiée vendredi soir

13/01/2018 10:24Lu 5393 foisImprimer l’article
C’est la 3ème en une semaine dans l’environnement du Lac de la Sorme.
Faut-il parler de violences rurales, comme on parle des violences urbaines ? Peut-être pas. Mais toujours est-il qu’en moins d’une semaine, trois voitures ont brûlé non loin du Lac de la Sorme. Deux sur la commune de Saint-Bérain sous Sanvignes et une troisième, vendredi soir, dans un chemin qui mène au Lac de la Sorme, sur le territoire de la commune de Charmoy.
C’est un véhicule utilitaire, semble-t-il un Renault Kangoo qui, vendredi soir a été incendié.
En début de semaine, ce sont deux autres utilitaires, dont un aménagé en camping car qui avaient brûlé à Saint-Bérain sous Sanvignes.
Samedi matin, l’Adjudant-Chef Dardaine était sur le lieu de l’incendie à Charmoy pour tenter d’identifier le véhicule qui a été entièrement détruit, bien avant l’arrivée des pompiers. Trois enquêtes sont donc ouvertes par les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot.
A.B. 
(Photos Alain BOLLERY)