samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

CHARMOY : Une voiture incendiée vendredi soir

13/01/2018 10:24Lu 5507 foisImprimer l’article
C’est la 3ème en une semaine dans l’environnement du Lac de la Sorme.
Faut-il parler de violences rurales, comme on parle des violences urbaines ? Peut-être pas. Mais toujours est-il qu’en moins d’une semaine, trois voitures ont brûlé non loin du Lac de la Sorme. Deux sur la commune de Saint-Bérain sous Sanvignes et une troisième, vendredi soir, dans un chemin qui mène au Lac de la Sorme, sur le territoire de la commune de Charmoy.
C’est un véhicule utilitaire, semble-t-il un Renault Kangoo qui, vendredi soir a été incendié.
En début de semaine, ce sont deux autres utilitaires, dont un aménagé en camping car qui avaient brûlé à Saint-Bérain sous Sanvignes.
Samedi matin, l’Adjudant-Chef Dardaine était sur le lieu de l’incendie à Charmoy pour tenter d’identifier le véhicule qui a été entièrement détruit, bien avant l’arrivée des pompiers. Trois enquêtes sont donc ouvertes par les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot.
A.B. 
(Photos Alain BOLLERY)