mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

CHARMOY : Une voiture incendiée vendredi soir

13/01/2018 10:24Lu 5109 foisImprimer l’article
C’est la 3ème en une semaine dans l’environnement du Lac de la Sorme.
Faut-il parler de violences rurales, comme on parle des violences urbaines ? Peut-être pas. Mais toujours est-il qu’en moins d’une semaine, trois voitures ont brûlé non loin du Lac de la Sorme. Deux sur la commune de Saint-Bérain sous Sanvignes et une troisième, vendredi soir, dans un chemin qui mène au Lac de la Sorme, sur le territoire de la commune de Charmoy.
C’est un véhicule utilitaire, semble-t-il un Renault Kangoo qui, vendredi soir a été incendié.
En début de semaine, ce sont deux autres utilitaires, dont un aménagé en camping car qui avaient brûlé à Saint-Bérain sous Sanvignes.
Samedi matin, l’Adjudant-Chef Dardaine était sur le lieu de l’incendie à Charmoy pour tenter d’identifier le véhicule qui a été entièrement détruit, bien avant l’arrivée des pompiers. Trois enquêtes sont donc ouvertes par les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin et du Creusot.
A.B. 
(Photos Alain BOLLERY)