jeudi 19 juillet 2018

50 producteurs de Mercurey pour vous servir !

Un vol en Montgolfière à gagner !

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Autour du Creusot

ANTULLY : 3 blessées dans une voiture ayant percuté un Manitou

30/11/2016 18:53Lu 11305 foisImprimer l’article
Les Sapeurs Pompiers ont été appelés à 17h24, l'accident s'est produit au lieu-dit "Les Gillots".
C'est une Citroën DS5 circulant sur le plateau d'Antully, entre le restaurant "La Marie Boissy" et la "Luce" dans le sens Le Creusot-Autun qui a percuté par l'arrière un chariot élévateur agricole Manitou.
À son bord se trouvaient 3 femmes qui ont été secourues par les Sapeurs Pompiers du Creusot et d'Autun placés sous les ordres de l'Adjudant-Chef Pascal Pousset. Les trois blessées, dont une un peu plus sérieusement et qui était piégée à bord du véhicule ont été transportées en direction des hôpitaux du Creusot et d'Autun ; le maire d'Antully Jean-Paul Lebeigle était sur place de même que les gendarmes qui ont effectué les constats.
La route a été coupée et une déviation par le bourg d'Antully a été mise en place ; 2 bus assurant la desserte de la gare TGV du Creusot-Montceau ont été retardés ainsi que des camions.