samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : Un blessé dans une perte de contrôle à cause du verglas

09/01/2019 21:22Lu 4083 foisImprimer l’article
L'accident s'est produit ce mercredi vers 20h route de Saint-Sernin et la conductrice du véhicule a été transportée à l'Hôtel-Dieu.
C'est sans aucun doute le verglas qui est à l'origine de la perte de contrôle qui s'est produite ce mercredi soir au bas de la route de Saint-Sernin ; la conductrice d'une Peugeot 307 verte qui circulait probablement dans le sens Marolle-Monument aux Morts a en effet perdu le contrôle de son véhicule qui s'est encastré dans une barrière de sécurité en bois située de l'autre côté de la chaussée.
Les Sapeurs Pompiers du Creusot se sont rendus sur place pour porter secours à la conductrice âgée d'une quarantaine d'années qui a été transportée à l'Hôtel-Dieu pour des examens.
Vigilance et prudence sont plus que jamais recommandées pour cette nuit et demain matin.