vendredi 20 septembre 2019

Offre d’ouverture du 23 Septembre au 30 Octobre

Bénéficiez de  -20% sur la complémentaire santé

(en conformité avec le 0€ reste à charge)*
A noter que l’agence Rue Foch sera fermée ce Vendredi 20 Septembre
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : Sortie de route pour une octogénaire

24/11/2018 10:46Lu 3505 foisImprimer l’article
L'accident a eu lieu route de Saint-Sernin, presque au même endroit où un utilitaire était également sorti de la route il y a quelques jours.
Il n'était pas dix heures ce matin quand les sapeurs-pompiers du Creusot, sous les ordres du lieutenant Bruno Dutremble, ont été appelés pour une sortie de route route de Saint-Sernin. La conductrice, une octogénaire qui venait des Vernizeaux et, accompagnée de sa fille, montait la route en direction du Creusot, a perdu le contrôle de son véhicule. La Citroën C3 a quitté la chaussée et s'est retrouvée dans une haie bordant un pré, en contrebas de la route.
La conductrice et sa fille, choquées, ont été transportées à l'Hôtel Dieu du Creusot pour des examens de contrôle. Les policiers du Creusot ont procédé aux constations d'usage, avant l'enlèvement du véhicule.