lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : Les fauteuils des mariés ont été volés...

07/08/2018 03:16Lu 9724 foisImprimer l’article
C'est assez consternant... Un vol a eu lieu à l'église Saint-Laurent au Creusot où les fauteuils des mariés, c'est-à-dire les fauteuils utilisés pour les cérémonies de mariage, ont été dérobés... Bien évidemment cela n'a pas empêché le dernier mariage.
Le vol qui a eu lieu en début de semaine dernière a évidemment fortement interloqué la grande famille catholique. Mais il est vrai que les vols ont tendance à se multiplier, y compris dans les églises et édifices cultuels. Il y a quelques semaines, c'est le cierge pascal qui avait été dérobé à l'église Saint-Henri.
Pour l'église Saint-Laurent, si un paroissien a deux jolis fauteuils identiques dont il veut se séparer, qu'il n'hésite pas à appeler la cure au 03.85.55.04.97