mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : Les fauteuils des mariés ont été volés...

07/08/2018 03:16Lu 9461 foisImprimer l’article
C'est assez consternant... Un vol a eu lieu à l'église Saint-Laurent au Creusot où les fauteuils des mariés, c'est-à-dire les fauteuils utilisés pour les cérémonies de mariage, ont été dérobés... Bien évidemment cela n'a pas empêché le dernier mariage.
Le vol qui a eu lieu en début de semaine dernière a évidemment fortement interloqué la grande famille catholique. Mais il est vrai que les vols ont tendance à se multiplier, y compris dans les églises et édifices cultuels. Il y a quelques semaines, c'est le cierge pascal qui avait été dérobé à l'église Saint-Henri.
Pour l'église Saint-Laurent, si un paroissien a deux jolis fauteuils identiques dont il veut se séparer, qu'il n'hésite pas à appeler la cure au 03.85.55.04.97