mercredi 21 février 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Sondage
Approuvez-vous le principe de départs volontaires des fonctionnaires ?
Questions à...
Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, dans une interview à creusot-infos, parle de la bonne santé économique de la Saône-et-Loire, avec comme symbole le renouveau de Framatome, mais pas seulement…
«En Saône-et-Loire, 25% des emplois sont industriels»
«La plus forte amélioration du taux de chômage est dans la Communauté Urbaine»
«Faisons aimer les usines»
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : La jeune fille de 18 ans avait pris la fuite en voyant la Police...

13/02/2018 17:34Lu 6372 foisImprimer l’article
Samedi soir, vers 21h10, rue de la Marne au Cruesot, une jeune automobiliste avait pris la fuite en voyant la Police et avait refusé d'obtempérer.

Le véhicule devait être retrouvé abandonné rue du Docteur Rebillard au Creusot. Comme il avait été enlevé par un garage sur réquisition de la Police, c'est une jeune fille de 18 ans qui s'est finalement présentée au commissariat de Police. Elle a expliqué qu'elle n'avait pas de permis de conduire et que le véhicule n'était pas assuré. Elle devra expliquer tout cela devant le Tribunal...