vendredi 20 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : L’octogénaire roulait trop vite et termine dans le talus

05/12/2017 17:30Lu 9885 foisImprimer l’article
L’accident s’est produit ce mardi en fin d’après-midi.
Il était un peu plus de 16h30, ce mardi, quand une automobiliste a perdu de contrôle de sa voiture, un PT Cruiser, alors qu’elle montait la route de Marmagne. «Ma femme roulait trop vite, je lui ai dit, mais elle ne m’a pas écouté», se désolait le mari et passager de l’octogénaire.
Heureusement, cette femme de 84 ans, domiciliée dans la vallée de l’Arroux, n’a pas été trop blessée. Pourtant la voiture, emportée par l’élan, a fini par grimper le talus à la sortie du virage en épingle à cheveu, avant de percuter un arbre et s’immobiliser.
L’octogénaire a été secourue par les sapeurs pompiers du Creusot et transportée à l’Hôtel-Dieu. Les Policiers du Creusot ont régulé la circulation et procédé aux constatations d’usage…
A.B.