dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : L’octogénaire roulait trop vite et termine dans le talus

05/12/2017 17:30Lu 9109 foisImprimer l’article
L’accident s’est produit ce mardi en fin d’après-midi.
Il était un peu plus de 16h30, ce mardi, quand une automobiliste a perdu de contrôle de sa voiture, un PT Cruiser, alors qu’elle montait la route de Marmagne. «Ma femme roulait trop vite, je lui ai dit, mais elle ne m’a pas écouté», se désolait le mari et passager de l’octogénaire.
Heureusement, cette femme de 84 ans, domiciliée dans la vallée de l’Arroux, n’a pas été trop blessée. Pourtant la voiture, emportée par l’élan, a fini par grimper le talus à la sortie du virage en épingle à cheveu, avant de percuter un arbre et s’immobiliser.
L’octogénaire a été secourue par les sapeurs pompiers du Creusot et transportée à l’Hôtel-Dieu. Les Policiers du Creusot ont régulé la circulation et procédé aux constatations d’usage…
A.B.