mardi 19 novembre 2019

Boules, guirlandes, sapins artificiels, illuminations, village de Noël… les dernières tendances sont chez «Villaverde Montceau»

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > Au Creusot

LE CREUSOT : Incendie criminel dans l'ancien Bricomarché

30/05/2019 23:50Lu 6197 foisImprimer l’article
Il a eu lieu jeudi en début de soirée, il est l'œuvre de squatteurs.
C'est une patrouille de Police qui a donné l'alerte... Jeudi, il était 19h20 quand les Policiers du Creusot, en patrouille dans le quartier de la Croix Menée, ont remarqué de la fumée qui sortait des locaux de l'ancien Bricomarché, rue de Brassac au Creusot. Une dizaine de sapeurs pompiers du Creusot ont été dépêchés sur place, sous les ordres de l'Adjudant-Chef Pascal Pousset. Le sinistre, qui se situait à l'arrière de l'ancien magasin, a été rapidement maîtrisé.
Le feu avait été mis à des détritus par des squatteurs. Une enquête de Police a été ouverte. Il a notamment été établi qu'une vitre avait été brisée à l'avant du magasin.