vendredi 20 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Yaëlle Acheuk

06/08/2017 21:08Lu 5848 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant d’Emilie Mondoloni et de Vourenane Acheuk. Yaëlle est née le vendredi 4 août, à 21h08, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle mesurait 50 centimètres et pesait 3,220 kilos. Sa maman, originaire du Creusot, est énergéticienne et enseignante en communication. Elle collabore également pour le compte de montceau-news. Son papa, qui a grandi à Lyon, est consultant en informatique. C’est au Creusot que Yaëlle va sagement attendre les douceurs de l’automne.