vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Yaëlle Acheuk

06/08/2017 21:08Lu 5934 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant d’Emilie Mondoloni et de Vourenane Acheuk. Yaëlle est née le vendredi 4 août, à 21h08, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle mesurait 50 centimètres et pesait 3,220 kilos. Sa maman, originaire du Creusot, est énergéticienne et enseignante en communication. Elle collabore également pour le compte de montceau-news. Son papa, qui a grandi à Lyon, est consultant en informatique. C’est au Creusot que Yaëlle va sagement attendre les douceurs de l’automne.