dimanche 22 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Yaëlle Acheuk

06/08/2017 21:08Lu 6321 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant d’Emilie Mondoloni et de Vourenane Acheuk. Yaëlle est née le vendredi 4 août, à 21h08, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle mesurait 50 centimètres et pesait 3,220 kilos. Sa maman, originaire du Creusot, est énergéticienne et enseignante en communication. Elle collabore également pour le compte de montceau-news. Son papa, qui a grandi à Lyon, est consultant en informatique. C’est au Creusot que Yaëlle va sagement attendre les douceurs de l’automne.