lundi 20 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Thanya Sinani

08/06/2018 00:02Lu 4731 foisImprimer l’article
Elle est le troisième enfant de Kamaria Zidini et de Hamada Sinani. Thanya est née le mercredi 6 juin, à 0h02, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle pesait 2,780 kilos et mesurait 46 centimètres. Ses parents, domiciliés à Torcy, sont originaires de Mayotte et son papa est employé d’Intermarché au Creusot. C’est aux côtés de Maya, 7 ans et de Rayan, 3 ans, que Thanya va poursuivre sa croissance.