mardi 24 avril 2018

Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

Viens faire des selfies avec Optimus prime, Bumblebee et ses copains pendant que tes parents joueront à la table du Casino.  

3000 € à gagner en bons d’achat et chèques Vitrines de Saône et Loire

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET ROSE : Tessa Frade

10/05/2017 08:58Lu 6452 foisImprimer l’article
Elle a pointé le bout de son nez le lundi 8 Mai, à 8h58, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Tessa pesait 3,150 kilos et mesurait 49 centimètres. Sa maman, Vanessa Hadjam est chauffeur de car pour le compte des Rapides de Saône-et-Loire. Son papa, François Frade est aussi chauffeur de car pour la même entreprise. Et c’est d’ailleurs par le travail qu’ils se sont rencontrés. Tessa va débuter sa croissance au Creusot et il ne fait aucun doute que Lina, 11 ans et Lola, 14 ans, seront plein d’attentions pour elle.