dimanche 21 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5158
  • Non
     74% 14994
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET ROSE : Tessa Frade

10/05/2017 08:58Lu 6362 foisImprimer l’article
Elle a pointé le bout de son nez le lundi 8 Mai, à 8h58, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Tessa pesait 3,150 kilos et mesurait 49 centimètres. Sa maman, Vanessa Hadjam est chauffeur de car pour le compte des Rapides de Saône-et-Loire. Son papa, François Frade est aussi chauffeur de car pour la même entreprise. Et c’est d’ailleurs par le travail qu’ils se sont rencontrés. Tessa va débuter sa croissance au Creusot et il ne fait aucun doute que Lina, 11 ans et Lola, 14 ans, seront plein d’attentions pour elle.