jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Noémie Seguin

12/12/2017 04:41Lu 7632 foisImprimer l’article
Elle a poussé son premier cri le lundi 11 décembre à 4h41, alors qu’elle devait officiellement naître le 25 décembre. Noémie a préféré prendre de l’avance pour vivre Noël en famille, à la maison. Elle pesait 2,900 kilos et mesurait 46 centimètres. Cette demoiselle est le premier enfant de Laetitia Clair et David Seguin. Originaire de Luzy, Laetitia est gestionnaire de locations immobilier pour le compte de l’agence Collier au Creusot. David, originaire du Creusot, est conducteur d’engins dans les travaux publics. Le couple est domicilié à Ecuisses.