mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET ROSE : Mya Petit

12/09/2018 00:25Lu 7205 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant de Margaux Cottin et d’Anthony Petit. Margaux devait naître à Mâcon, mais un week-end chez ses grands-parents maternels en a décidé autrement. Un mois avant la date prévue, Mya a poussé son premier cri lundi 10 septembre, à 12h25, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Mais si Mya a choisi ainsi de naitre au Creusot, c’est sans doute parce qu’elle souhaitait que pendant l’accouchement sa maman soit assistée de sa sœur, Tamara, auxiliaire de puériculture à la Maternité de l’Hôtel-Dieu. En tout cas, la demoiselle, qui pesait 2,440 kilos se porte merveilleusement bien. Sa maman est pâtissière au Leclerc de Mâcon et son papa est contrôleur technique, également à Mâcon. C’est à Ozan, dans le département de l’Ain, que le jeune couple est établi.