mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Louna et Luisa Forest

15/12/2017 11:00Lu 11739 foisImprimer l’article
C’est leur grande sœur Ninon qui est heureuse. Ninon, qui aura 8 ans le 16 mars prochain, a désormais deux petites sœurs. Louna et Luisa sont nées le mardi 5 décembre à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Louna a poussé son premier cri à 11 heures, elle pesait 2,700 kilos et mesurait 48 centimètres. Luisa a elle poussé son premier cri à 11h02, elle pesait 1,960 kilos et mesurait 44 centimètres. La maman et les jumelles ont passé quelques jours en néonatologie à Chalon-sur-Saône avant de rejoindre le domicile familial à Saint-Pierre de Varennes. Louna et Luisa sont donc les «nouvelles» filles de Stéphanie Antunes et Pierrick Forest. Stéphanie est coiffeuse et tient le salon «Steph Coiffure» rue Marceau au Creusot, où elle laisse opérer une remplaçante jusqu’au 1er février, date annoncée de son retour aux ciseaux… Pierrick travaille lui pour le compte d’Alstom.