mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Louna et Luisa Forest

15/12/2017 11:00Lu 11586 foisImprimer l’article
C’est leur grande sœur Ninon qui est heureuse. Ninon, qui aura 8 ans le 16 mars prochain, a désormais deux petites sœurs. Louna et Luisa sont nées le mardi 5 décembre à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Louna a poussé son premier cri à 11 heures, elle pesait 2,700 kilos et mesurait 48 centimètres. Luisa a elle poussé son premier cri à 11h02, elle pesait 1,960 kilos et mesurait 44 centimètres. La maman et les jumelles ont passé quelques jours en néonatologie à Chalon-sur-Saône avant de rejoindre le domicile familial à Saint-Pierre de Varennes. Louna et Luisa sont donc les «nouvelles» filles de Stéphanie Antunes et Pierrick Forest. Stéphanie est coiffeuse et tient le salon «Steph Coiffure» rue Marceau au Creusot, où elle laisse opérer une remplaçante jusqu’au 1er février, date annoncée de son retour aux ciseaux… Pierrick travaille lui pour le compte d’Alstom.