dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Louison Gros

03/12/2017 02:29Lu 6573 foisImprimer l’article
Elle est le deuxième enfant de Marlène Bernardi et de Sébastien Gros. Louison a poussé son premier cri le samedi 2 décembre, à 2h29, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle mesurait 51,5 centimètres et mesurait 3,410 kilos. Sa maman, originaire de Montchanin, travaille pour le compte de l’entreprise LGR à Saint-Eusèbe. Son papa, originaire de Montcenis, est manager pour le compte de l’entreprise Badet à Montceau. Ancien troisième ligne du C.O.Creusot, il officie maintenant comme arbitre de rugby. Romane, qui a eu 3 ans, le 31 octobre, est évidemment pleine d’attentions pour sa petite sœur. C’est à Montceau que Louison va passer l’hiver au chaud.