vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET ROSE : Lou Cantin

14/09/2017 02:02Lu 5695 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant de Julie Popelin et de Cédric Cantin. Lou est née le mardi 12 septembre, à 2h02, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Cette charmante demoiselle pesait 3,060 kilos et mesurait 48 centimètres. Sa maman, née à Roanne dans la Loire et qui a grandi à Coublanc, est auxiliaire de puériculture à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Son papa, originaire de Joncy est carreleur pour le compte de l’entreprise Germain Bâtiment. Après la naissance de leur premier enfant en 2017, Julie et Cédric vivront un autre événement important en 2018 : Leur mariage programmé pour le 18 août. En attendant ils vont veiller sur la bonne croissance de Lou, dans leur domicile à Joncy.