mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Lou Bouillet

09/04/2018 14:14Lu 8307 foisImprimer l’article
Elle a pointé le bout de son nez, samedi 7 avril, à 14h14, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Lou pesait 3,100 kilos. Sa maman, Floriane Mutin, originaire de Pagny en Côte-d’Or, est gestionnaire de stocks pour la maison de vins Louis Jadot à Beaune. Son papa, Ludovic Bouillet, originaire de Saint-Sernin du Bois, est coordinateur de chantiers pour l’entreprise TEP à Corpeau. C’est à Saint-Sernin du Bois que Lou va débuter sa croissance et il ne fait aucun doute que Lena, 9 ans et Sacha, 5 ans, sa demi-sœur et son demi-frère, seront plein d’attentions pour elle.