mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET ROSE : Kiara Faviole

16/02/2017 08:05Lu 9341 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant de Marlène Raimondi et de Kévin Faviole. Kiara est née le mardi 14 février, à 8h05, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle pesait 3,140 kilos et mesurait 50,5 centimètres. Annoncée pour le 8 mars, elle a donc préféré la Saint-Valentin à la journée internationale de la femme. Sa maman, originaire d’Haiti, est aide-soignante à la Demie Lune au Creusot. Son papa, originaire de Montchanin, est maçon en fondation de pylônes pour le compte de Bouygues Energie. Kévin porte également les couleurs du Stade Montchaninois dont il est équipier premier. Il évolue à l’arrière. C’est à Saint-Eusèbe que le couple est établi.