lundi 25 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Président de l’Elan Chalon, Dominique Juillot prend la parole avant l’ouverture de la saison. Dans une interview, il parle des difficultés de la préparation, des inquiétudes, mais veut croire en des jours meilleurs. En tout cas, la soirée de samedi, contre Pau sera riche en émotions et sera inoubliable.
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet bleu

CARNET ROSE : Kiara Faviole

16/02/2017 08:05Lu 9114 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant de Marlène Raimondi et de Kévin Faviole. Kiara est née le mardi 14 février, à 8h05, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle pesait 3,140 kilos et mesurait 50,5 centimètres. Annoncée pour le 8 mars, elle a donc préféré la Saint-Valentin à la journée internationale de la femme. Sa maman, originaire d’Haiti, est aide-soignante à la Demie Lune au Creusot. Son papa, originaire de Montchanin, est maçon en fondation de pylônes pour le compte de Bouygues Energie. Kévin porte également les couleurs du Stade Montchaninois dont il est équipier premier. Il évolue à l’arrière. C’est à Saint-Eusèbe que le couple est établi.