jeudi 26 avril 2018

Du Mercredi 25 au Lundi 30 Avril

Retrouvez les opérations en cours sur le jambon supérieur 3 noix, le fromage de chèvre fermier, la baguette alliance, la tarte aux fruits rouges, la bière Leffe, l’ariel pods, ainsi que les bons plans fruits et légumes

Bénéficiez d’un avoir* de 15€ au Drive (du 27 Avril à 5h au 29 Avril à 17h) à partir de 100€ d’achat

Fermeture exceptionnelle Mardi 1er Mai

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Julia Nagrocki

12/05/2017 22:16Lu 5212 foisImprimer l’article
Elle est le deuxième enfant de Sabrina Huchet et Yvann Nagrocki. Julia est née le mercredi 10 Mai, à 10h16, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle pesait 3,680 kilos et mesurait 52 centimètres. Sa maman, originaire de Draguignan dans le Var, est infirmière à l’Hôpital Jean Bouveri à Montceau. Son papa, originaire de Roanne et qui a grandi à Saint-André d’Apchon dans la Loire, travaille au bureau d’études de Michelin à Blanzy. C’est à Blanzy, aux côtés d’Adrien, 4 ans et demi, que Julia va sagement attendre l’été.