jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Judith Dedianne

12/10/2017 09:03Lu 6242 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant de Maire-Laurence Piquet et de Mathieu Dedianne. Judith a poussé son premier cri le mardi 10 octobre, à 9h03, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Cette déjà très gentille demoiselle, arrivée une semaine après terme, pesait 3,330 kilos et mesurait 48,5 centimètres. Sa maman, originaire de Bar sur Aube, au milieu des vignes de Champagne dans l’Aube, est professeure d’anglais au Lycée Léon Blum au Creusot. Son papa, originaire de Montceau, est agent territorial à la Communauté Urbaine Le Creusot – Montceau. C’est à Montceau que le couple est établi.