lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Judith Dedianne

12/10/2017 09:03Lu 6128 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant de Maire-Laurence Piquet et de Mathieu Dedianne. Judith a poussé son premier cri le mardi 10 octobre, à 9h03, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Cette déjà très gentille demoiselle, arrivée une semaine après terme, pesait 3,330 kilos et mesurait 48,5 centimètres. Sa maman, originaire de Bar sur Aube, au milieu des vignes de Champagne dans l’Aube, est professeure d’anglais au Lycée Léon Blum au Creusot. Son papa, originaire de Montceau, est agent territorial à la Communauté Urbaine Le Creusot – Montceau. C’est à Montceau que le couple est établi.