mercredi 26 juin 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Jade André

20/03/2019 00:08Lu 6792 foisImprimer l’article
Elle est le deuxième enfant de Bérengère Heude et d’Aymeric André. Jade est née le lundi 18 mars, à 0h08, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. La demoiselle pesait 3,600 kilos et mesurait 50 centimètres. Sa maman, qui a grandi près de Beaune, est en recherche d’emploi après avoir travaillé pour une mutuelle. Son papa, originaire de Montceau, est carrossier au Bois du Verne. C’est aux côtés de Gabin, 2 ans et demi, que Jade va vivre son premier printemps, à Ciry le Noble.