jeudi 24 mai 2018
Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> ÉTAT CIVIL > Naissances - Carnet rose

CARNET ROSE : Florine Pinto

14/05/2018 21:26Lu 8278 foisImprimer l’article
Elle est le premier enfant d’Emilie Courault et de Julien Pinto. Florine est née le dimanche 13 Mai, à 21h26, à la Maternité de l’Hôtel-Dieu au Creusot. Arrivée avec une bonne semaine d’avance, elle pesait 2,730 kilos. Sa maman, originaire de Poil dans la Nièvre, est aide-soignante à l’EHPAD du Creusot, résidence du Canada. Son papa, qui a grandi entre Le Creusot et Borye, est responsable de zone au Mc’Do d’Autun. La famille est établie à Broye où Florine va profiter de la beauté de la vallée du Mesvrin et des premiers contreforts du Morvan.